mercredi 5 octobre 2011

Retour case départ.

Je fouillais dans mes bookmarks, quand j'ai retrouvé mon blog. Je l'ai abandonné depuis Juillet pour des raisons que j'estime totalement déraisonnables. Je vous explique chers lecteurs: à la base quand je blogue ce qui me tient à coeur, j'ai l'impression de gueuler et par suite je perds ma féminité ou mon côté "la demoiselle est gentille et douce". Maintenant, j'assume mon côté "grande gueule" et je n'oublie pas mon côté " ah là là la sentimentale" ( d'ailleurs pour découvrir mon autre facette, rendez vous ici )

D'autre part, je ne veux plus bloguer ou discuter les choses dans lesquelles je ne me sens pas à l'aise ou ceux que je ne maîtrise pas à fond  : la politique et l'actualité sont en vogue dans la blogosphère marocaine. Alors, quand je décide d'écrire sur la révolution ou une liste nationale de moins de 35 ans, généralement c'est un flop monumental. Eh bien, je viens de découvrir que... je ne suis pas obligée de faire ça !  Il y'a plein de sujets qui me tiennent à coeur, des sujets que j'aborderai avec vous tout au long de mon expérience bloguesque.
Ceci ne veut pas dire que je prends un autre virage : les articles que j'ai écrit font partie de mes sujets de prédilection : société, arts et encore de la société.

Encore, il est de notoriété que l'information est souvent confondue avec la connaissance. Les médias sociaux ont fait que l'on ingurgite le maximum d'infos pour presque les "dégueuler" en les retweetant ou en les partageant sur Facebook. Résultat : on se prend pour les maîtres de l'actualité et les as des débats enrichissants. Au fond, il y'a rien, on n'a fait que glaner des informations ça et là sur des sites de buzz pour booster nos discussions de tous les jours.
Décidément, si je ne me documente pas un peu plus sur un sujet lambda, je ne viendrai pas écrire ici, soyez avertis.

Finalement, YES, MADAME GRANDE GUEULE IS BACK \o/ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire