mardi 19 avril 2011

Ceci n'est pas un début.

L'inspiration poétique et les mots à l'eau de rose, je les laisse pour mon autre face.
Je suis consciente qu'à chaque fois que je mets un blog à vie, je le lâche au bout d'une semaine, découragée par le peu de mots que j'ai par rapport aux sujets qui me tiennent.

Mais dernièrement, j'ai eu la révélation qu'en attendant que les mot viennent, je serai condamnée à attendre, point.
C'est pour ça que j'ai décidé pour de bon de commencer à écrire, ne serait-ce que pour parler, me vider et gueuler un peu, pourquoi pas !

Je suis Madame Grande Gueule, pour les intimes ce sera Madame et puis c'est tout.Je vis dans un trou paumé qui connaît une progression à pas d'escargots.Je passe mes journées à danser la waka waka et à me triturer le bout des doigts en rêvant d'un monde meilleur.

Ce blog essaiera de rassembler tous les sujets qui me touchent personnellement dans ma vie quotidienne, tout ce qui me fait rire, me rend perplexe, me donne les rages du monde...Bref, tout ce qui est moi.

J'avoue que ce blog reflète une autre image de moi-même, ici je ne suis pas celle qui joue avec les mots et qui use et abuse des images et des métaphores pour donner à ses textes un semblant de beauté, ici ce sont les mots sous leur forme la plus simple et la plus réelle qui soit.

En somme, je dis à la blogoma : Mr7ba ! \o/

1 commentaire: